COMMANDE

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EXPÉDITION ET LIVRAISON

Toutes les commandes passées sur casualmode.fr sont traitées dans un délai de 24h du lundi au vendredi (hors jours fériés) sous réserve de validation du paiement. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant.

Le client a le choix entre trois modes de livraison :

  • Colissimo Suivi, Colissimo bureaux de Poste et Colissimo pick up: les colis sont livrés à domicile dans un délai de 24h à 72h* du lundi au vendredi (hors jours fériés) en France métropolitaine. Cette livraison vous est facturée entre 4,95€ et 5,95€, et elle vous est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 60 € (uniquement en France métropolitaire). Aucune signature n'est demandée. Votre colis sera remis en boite aux lettres si la taille coïncide.

 

Le tableau ci-dessous vous indique le jour de livraison estimé, en fonction du jour où vous avez effectué votre commande :

Délai de livraison

Transporteur

Commande effectuée

Livraison estimée*

Colissimo : 24h à 48h à compter de l’expédition

Lundi avant 12h / mardi avant 12h 

Entre jeudi et vendredi

Mardi après 12h / mercredi avant 12h

Entre vendredi et samedi

Mercredi après 12h / jeudi avant 12h 

Entre samedi et lundi

Jeudi après 12h / vendredi avant 12h

Entre lundi et mardi

Vendredi après 12h / lundi avant 12h

Entre lundi et mercredi

 

 

*Ce délai est annoncé à titre indicatif, casualmode.fr ne peut pas en être tenu responsable.

Tous les colis sont  préparés par l’équipe de casualmode.fr. L’état des emballages est scrupuleusement contrôlé par nos soins avant l’expédition. Toutefois, le client est tenu de vérifier l’état des colis livrés et de le refuser s’il est endommagé. Si à l'ouverture du colis, le client constate un défaut visible, il doit contacter notre service client dans les 3 jours suivant la réception. Si aucune réclamation n'est formulé dans ce délai, le colis est réputé accepté en l’état.

ÉCHANGE, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Délai de retour

Le client dispose de 15 jours pour exercer son droit de rétraction à compter de la réception de la commande.

Procédure de retour

Le retour est gratuit à partir de 60euros d'achat.

Retours par La Poste à la charge du client (Délai de retour du colis 2 à 3 jours ouvrés) :

Les retours par La Poste sont à votre charge et à envoyer à l’adresse suivante :

Casual Mode 
CC géant casino la coupe 
Route de perpignan 
11100 Narbonne 

Conditions des retours pour remboursement ou échange

casualmode.fr  s’engage à rembourser le client du montant des articles retournés pour remboursement dans un délai légal de 14 jours qui suit la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous :

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts tels qu’ils vous ont été envoyés.

casualmode.fr  se réserve le droit de refuser toute demande d’échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés. 

Attention : les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage.

Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais de port des retours de colis sont à la charge du client pour toute commande inférieur à 60€. Les colis retournés en port dû seront systématiquement refusés.

Téléchargez le document Bon de retour : ICI

 

Modalités de remboursement :

Le client peut demander au choix les 2 modalités de remboursement suivants:

- Remboursement sous 14 jours à réception du colis de retour, directement sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé pour le paiement de la commande.

ou

- Remboursement sous 72h à réception du colis de retour, sous forme d'un bon d'achat d'une valeur égale au prix du ou des articles retournés, à valoir sur une prochaine commande. Le bon d'achat est valable 1 an à compter de sa date d'émission et cumulable avec les promotions en cours.

Si le client renvoie la totalité de sa commande, les frais de livraison lui seront également remboursés, sauf si le client a choisi Chronopost. La livraison express étant un service supplémentaire proposé, le remboursement des frais d'expédition s'effectuera à hauteur des frais de livraison standard, soit 5,95€.

 

Échange

Le client doit nous retourner l’article à échanger selon la procédure de retour exposée ci-dessus en précisant sur une feuille glissée à l'intérieur de la boite le motif du retour ainsi que le nom et prénom lié à la commande.

Nous acceptons uniquement les échanges pour une modification de taille ou pointure. Vous ne pouvez donc pas demander un échange pour un modèle ou une couleur différenteLes échanges pour un autre modèle ou pour une autre couleur ne seront pas pris en compte et feront l’objet d’un remboursement automatique.

casualmode.fr  s’engage à expédier votre colis d’échange gratuitement (uniquement en France métropolitaine).

L'envoi du colis d'échange est gratuit pour le client (uniquement en France métropolitaine).

Attention : En cas de second retour pour la même commande aucun échange ne sera effectué. Le second retour sera traité automatiquement en tant que remboursement. Les frais de retour (du second retour uniquement) seront déduit de votre remboursement.